Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
28 janvier 2005

C'est beau une ville la nuit...

Et voila depuis un petit moment j'avais envie de vous montrer mon regard sur la Ville, car elle est Belle ma ville, mais peut aussi etre Insolite, Surprenante, Amusante, Secrete, Bizarre...Biensur c'est Paris. Mais je ne suis pas exclusif, je garde toujours un oeil interessé sur ce qui nous entoure, vos villes, vos campagnes...bref sur notre Belle Terre et ses Civilisations.

Publicité
Commentaires
M
J'adore dans quel angle tu as pris la tour Eiffel =)<br /> <br /> Très belle (l)
C
Waouh je viens de parcourir tout ton blog et il y a énormément de photos tout simplement magnifiques! <br /> J'adore tes idées, ton originalité et surtout...Paris! <br /> Moi qui rêve d'y aller un jour, tu me fais baver avec toutes ces photos :)<br /> <br /> Bravo pour ton talent :)
M
je sais pas si tu connais Le maître notamment en photos panoramiques de Paris la Nuit ...<br /> http://www.arnaudfrichphoto.com/<br /> Signée meg8<br /> <br /> => effictivement on joue pas dans la meme cours !<br /> je ne suis qu'un modeste amateur qui aime voir un Paris différent des cartes postales, mais ses panoramiques sont fantastiques.<br /> Signé Yoyolito
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité