Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
29 janvier 2005

Ah les transports en commun !! c'est pas facile

Ah les transports en commun !! c'est pas facile ni agréable de les prendre tous les jours, mais c'est pratique et écologique (oui je sais c'est mon coté vert) et il faut reconnaitre qu'ils font des efforts parfois (nos dirigeants pas les verts ou grace aux verts ? je sais plus...) pour nous rendre les choses plus agréables...faites donc un petit tour à St Lazarre voir la plus Design et Futuriste des entrées de Metro et découvrir un vaste monde souterrain et insoupsonné...allez bonne balade !

PS: oui je sais aussi la qualité est pas extra mais un téléphone-photo ca dépanne quand on a pas hélas toujours sur soi son vrai appareil photo..mais promis je vous en mettrai le moins possible !

Publicité
Commentaires
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité