Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
14 février 2005

Une Fete commerciale...

...Et oui nous sommes le 14 février et c'est donc la saint...qui déjà ??? Alors puisse que je le lui dis souvent (trop ?) que je l'aime, et que je n'ai pas besoin d'une date pour ça ou lui faire de cadeaux, alors je dis simplement à tous ceux que j'aime (Famille et Amis) que Je Les Aime ! Ils se reconnaitront j'espère ! Quand aux célibataires qu'ils ne desespèrent pas...ils finiront bien (je vais quand même pas monter une agence !) par trouver Le vrai Amour (comme pour moi) et en attendant ils echappent à ce truc commercial ! Gros Gros Bisous mon Amour et à Tous.

PS : je vous previens tout de suite ! yaura pas ici de fêtes de pères, de mères, des grand-mères, de secretaires, des chiens, des bonzai ou hélas tout ce qu'Ils seraient bien capable d'inventer !

Publicité
Commentaires
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité