Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
27 octobre 2005

Distractions

bnf_batofar_nuit_01b
Les tours de la Bibliotheque Nationale de France (architecte Dominique Perrault)
sont au nombre de 4, chacune en forme de L (comme un livre ouvert) et haute de 79 metres.
A ses pieds se trouve des peniches-concert et bateaux-guiguettes,
ainsi que le Batofar transformé en Night club, bref que quoi se distraire !

Publicité
Commentaires
Y
...tous les chats ne sont pas gris ! c'est pour ca que j'adore la nuit et ses couleurs, son rythme si particulier, et un certain mystere.<br /> <br /> en effet je debraye en manuel mon numerique afin de jouer sur la vitesse, l'obturation et la focale. pour l'experience il faut faire pleins d'essais (le numerique est bien pratique !) mais parfois le resultat surprend de bonne maniere. bises
L
Ça me fait penser aux tours de 11 Sept...mais elles n'étaient que 2....Je crois que yo. aime bien se promener la nuit...je trouve tes photos de nuit superbe...est-ce que tu photographies en manuel?.... j'aimerais avoir ton expérience en photo de nuit...<br /> <br /> bravo...un plaisir pour les yeux...<br /> <br /> ly
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité