Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
3 mai 2005

Départ en long Weekend...

 

rere_mouv01_768

...Comment ca c'est pas le weekend ? Eh bien pour moi si ! Dès ce soir et jusque dimanche pour un bol d'air nantais avant les vacances. D'accord il est long et ce n'est plus un pont mais un viaduc ! Ah oui j'oubliais aussi de vous dire, c'est aussi les vacances sous les tropiques dès lundi prochain, direction la Thailande pour 10 jours.

D'ici quelques jours donc un nouveau Blog spécial naitra afin de vous faire partager ce voyage autant que faire ce peut, en fonction des moyens techniques rencontrés (sms, mms ou cybercafé). Il servira au retour a vous montrer ma vision de ce pays à l'aide des belles photos que j'espère j'aurai prise. D'ici là RDV avec des images bretonnes. Bisous.

Publicité
Commentaires
P
très jolie photo<br /> de très belles couleurs chaudes<br /> une impression de mouvement très agréable<br /> j'aime beaucoup
Y
le nouveau blog special sera en ligne d'ici dimanche et actualisé depuyis la Thai si possible
L
J'espère pouvoir admirer quelques images de ce beau voyage....<br /> <br /> ly
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité