Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
14 mai 2006

Delices d'été

delices_de_glaces_01

Alors pour tout les gourmands, j'ai gouté les parfums :
Abricot, Ananas, Fruits rouges, Orange Sanguine !

Et j'y retournerais gouter les autres : Mandarine, Cassis, Melon, Kiwi, Coco, Banane, Pomme, Poire, Citron, Fraise, Framboise, Stracchiatella, Bounty, M&Ms, Snickers, Malabar, Cookies, Creme brulée, Mangue, Fleur de Vanille, Yahourt, Tropical (ananas et kiwi), Agrumes (orange, citron et carottes), Menthe-Chocolat, et les traditionnels Chocolat noir, au lait, ou blanc et le Café !

Publicité
Commentaires
Y
pour les compliments, meme si aujourd'hui j'ai été un peu paresseux pour mettre celle du jour ! lol ! Promis je ne le ferais plus !
Y
a la crise de foie JLC et Lady !! mais la gourmandise est-elle vraiment un vilain defaut ?
L
Idéal comme choix estival....<br /> <br /> bon appétito<br /> <br /> ly ♥
N
tres chouette blog. Suis toujours admiratif des gens qui arrivent à publier une photo par jour quoi qu'il arrive...
Z
Vraiment, ça donne faim! Je vais manger l'écran de l'ordi... Tu en as mangé, au moins?<br /> Bonne chance.<br /> ZALP
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité