Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
10 avril 2005

Nouveau Jouet

 

dx7590a2

Et voici donc ma nouvelle folie ! Je vous présente mon nouvel appareil photo numérique. Exit le Canon 2 megapixel...place au Kodak 5 megapixel, Zoom optique x10, et débrayable entierement en manuel. J'espère donc vous faire de belles photos avec lui, notament en Thailande en mai.

Mais vous trouverez encore des images a 2 mega car j'en ai un bon stock des bonnes zimages ! Pour faire la différence à partir d'aujourd'hui, toutes celles qui auront cette taille la (450 pixels) seront visibles en grand format (1024 au lieu de 580 pixels precedement) en cliquant dessus.
Publicité
Commentaires
P
craneur...
S
Est ce à dire que tu vas nous balancer de la tof qui déchire en veux tu en voilà ?????<br /> <br /> Ohhh oui !!!!<br /> <br /> des bises
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité