Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
11 avril 2005

C'est beau une ville la nuit


parvis_beaubourg01_1024


Voici donc la première photo (que certains auront repérée dès hier) du nouveau jouet dont j'ai pas encore découvert toutes les fonctions, mais ca avance ! (cliquez dessus pour la voir en 1024)

Et pour répondre à mes admirateurs : "oui j'éspère faire de belles photos avec, mais sans prétention aucune...n'est pas Arthus-Bertrand ou Doisneau qui veut".

Publicité
Commentaires
Y
Merci guillaume car quelques compliments font toujours plaisir. Et au plaisir aussi de te revoir ici.<br /> <br /> Chère MissLady, hormis le nom barbare de Kodak DX7590, mon jouet n'a pas encore été baptisé correctement ! je lui cherche un ptit surnom sympa...si vous avez des idées je suis preneur !!
L
Quel beau rendu des couleurs....et comment s'appelle ce nouveau jouet???<br /> <br /> ly
G
Je comprend que l'aquisition de ton nouveau jouet te remplis de joie, mais sincérement,en dehors des qualitées certaines de ton jouet, tu fais de trés chouettes photos!<br /> merci.<br /> Guillaume
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité