Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
15 avril 2005

Je pars...

...en weekend (encore ! diront certains) mais pas en voiture (je vous laisse sans regrets les embouteillages), je pars en TGV faire un tour en Bretagne. je vous oublie pas puisque je posterai de la-bas.

perif01_1024

Je sais que je vais me faire des enemis mais profitez-en pour réflechir à ce projet fou de laisser un dimanche par an (13 aout 2006 ?), le périférique à tout le monde sauf aux voitures !

dos280Imaginez ce ruban d'asphalte vide de pollution mais rempli de sportifs, pietons, joggeurs, rollers, velos, etc...pour un beau défi sportif ou une belle promenade.
torse280

Tous les détails sur le site officiel :

Publicité
Commentaires
Y
oui je connais tes positions (lol) et je savais que ca ferait réagir mais je tiens à péciser que je ne suis pas un frusté de la voiture ni un intégriste Vert et que j'ai mon permis ! <br /> la voiture est necessaire mais il faut juste qu'elle pollue le moins possible. Quant au projet fou de la PeriFEErique il est original et evenementiel permettant de voir la ville differement un dimanche traditionnellement tranquille en aout sans trop de perturbations car le perif parisien est doublé par "le boulevard des marechaux" faisant une double ceinture ! (allez voir le site officiel, tout est tres bien expliqué)<br /> <br /> enfin continue de poster mon ti maxou car la parole est democratie.
M
ah non mais ca va pas Yoyo, tu connais dejà ma position sur ce sujet!!!!<br /> Voilà tu me dis que je ne post jamais sur ton blog, mais dans des conditions comme ça, la je me sent obligé de réagir.<br /> Laissez le périphe aux voitures, si ca été fait c'est pas pour rien et c'est surtout pas pour les piétons oux autres speudo sportifs (les gens qui vont faire ça qu'une fois par an juste pour emmerder les automobilistes).<br /> On en a déjà ras le bol des bouchons, pas la peine d'en rajouter.<br /> Vous nous empéchez de venir dans les villes avec nos voitures alors laissez nous nos périphes!!!!<br /> Je vais faire un site, rien que pour contrer cette idée farfelue née dans je ne sais quel esprit d'une personne qui doit être aigri de ne pas avoir de voiture (peut être que cette personne n'a jamais reussit a avoir son permis de conduire.<br /> Sur ce Yoyo c'est fini je ne poste plus sur ton blog adieu!!!!!!
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité