Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur la Ville
Archives
Regard sur la Ville
16 avril 2005

"Arrivée du Tgv n°8865 en provenance de paris..."

gare_nantes

Ah la charmante voix de Simone qui m'annonce enfin le début de mon weekend nantais ! Bon d'accord il commence par embouteillages (tiens ca me rapelle quelque chose !) et nuages annonciateurs de grosses pluies qui tombent actuellement au dessus de ma tête (sur le velux je precise). J'adore entendre ce doux bruit sur le toit qui me berce (le bruit !) mais j'espère quand même un peu de soleil au bord de mer.

Publicité
Commentaires
Y
ah bon ! et que fait donc alors à Nantes le "Chateau des Ducs de Bretagne" ? Je ferais un petit cours d'histoire un jour mais pour l'instant on va pousser jusqu'en Vendée pour voir la mer deux jours ! nah ! St-hilaire-de-riez c'est bien en vendée ? dis niklas ?
M
Désolé de te faire remarquer que nantes n'est pas la bretagne.
Regard sur la Ville
Publicité
Albums Photos
Publicité